Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 décembre 2009

Précieux

coussins_belette
Passage en douceur, sur du velours. Je suis très touchée de vous lire. c'est précieux pour moi. Merci à Yasmine, Ludovic, Anne, Baptiste, la petite équipe télé qui est venue passer deux jours avec moi. Merci à Laurence D. et Caroline R. du journal  Votre Jardin Votre maison pour le petit mot sur mon blog. . je ne vais pas dire que je vais bien ce serait mentir, juste dire que je ne me pose plus de questions ni pris de décision. Non je ne me suis pas mariée (j'ai déjà donné). On verra bien. En attendant il faut bien continuer d'avancer. Ici quelques nouveautés ; travailler permet de ne pas penser ni de gamberger

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravis de te retrouver...pas bien suivi l'histoire mais nous avions bien senti la mélancolie du dernier post.<br /> J'espère qu'en 2010 les choses vont évoluer favorablement. Nous t'envoyons un bouquet de bonheur.<br /> Et ton blog est toujours un régal !!!<br /> A bientôt Belette...
C
Coucou belle dame... je venais prendre un peu de tes nouvelles... j'espère que ce n'est pas trop grave... je ne comprends pas tout mais je sais aussi que tu trouveras au fond de ton coeur les réserves pour n'en garder que le meilleur de cette épreuve... et même peut être d'en faire une force...<br /> Je t'aurai bien regardé moi à l'emission mais décidemment j'ai un peu perdu le fil... peut-on voir cette si gentille "bohémienne" aux pieds nus ?<br /> bises et prends soin de toi
S
COURAGE Laurence, je sais qu'il t'en faut, qu' il t'en faudra.<br /> La décision t 'appartient.<br /> Je t 'embrasse de tout coeur.
E
Message copié.<br /> <br /> Bonjour, je vais être amenée d’ici peu à clôturer l’ancien blog. Je viens de voir sur over que vous avez l’ancien lien. Si possible, il serait sympa de le changer. Je vous donne le nouveau si vous souhaitez le modifier ou alors merci de supprimer l’ancien. Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/
A
isa
Publicité
Publicité