Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 janvier 2010

Potion - cru 2010

DSC01872

je vous souhaite la force et la tendresse, la santé et le courage. Vous agitez le tout avec sincérité saupoudrez d'un peu d'humour et vous passerez ainsi une bonne année 2010. A renouveler tous les ans.. C'est simple, et efficace.
Tableau représentant son papa qui nous a quitté avant les fêtes, laissant un grand vide autour de lui. Seul le temps fera son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"au delà de la mort,sa musique sera toujours présente"un tableau étrange pour un chef-d'orchestre!sa passion perdure!oui,c'est triste de voir ses proches disparaître...douce année ma belle bisous josie
S
Je te souhaite une belle, heureuse et douce année.<br /> Tous mes voeux pour une meilleure santé.<br /> <br /> Je t 'embrasse et je pense à toi.
S
un petit passage pour te souhaiter une douce année à toi et à ceux qui te sont chers, qu'elle t'apporte les ingrédients nécessaires à ta "potion" pour des années de bonheur bises stéphanie
R
Bonne année à toi, Belette...reste positive, drôle, intransigeante, rebelle, douce et surtout...amoureuse..l'amour panse toutes les blessures et multiplie les joies de la vie par cent au moins . Une caresse a ton Labrador (je viens d'avoir un petit Labrador chocolat de 2 mois pour Noel, l'arche de Noé est presque complète maintenant, 3 chiens, 2 chats et 3 enfants).. A très bientôt
D
je vous souhaite la meme chose... le tableau est un belle memoire d'un persone importante pour vous.
Publicité
Publicité