Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 janvier 2010

3 ans

ange_fleurs
Un soir de janvier, j'ouvre une petite fenêtre pour partager mes envies, mes trouvailles,mes rencontres avec les gens qui font de l'artisanat, mes coups de gueule et mes coups de foudre sur tel ou tel sujets. Je pensais que c'était une tocade, je voulais sortir de mon semi autisme.  J'étais loin de penser que 3 ans plus tard il serait encore là.
j'ai rencontré des gens biens mais aussi des gens vraiment moches (dedans et dehors), me suis fait de vrais amis, retrouvé d'anciens aussi, eu de belles surprises

Je suis ravie d'avoir passé le virus de la CHAUX et autres patines bio à plein de gens qui m'ont envoyés les photos de leurs réalisations et qui n'osaient pas se lancer, pensant que seules les peintures F&B étaient le must pour la déco. Ils sont maintenant des inconditionnels

Je ne suis pas parfaite mais en devenir, je plaisante bien sur.Ceux et celles  qui me connaissent  vraiment, savent qui je suis : franche, sincère, pas calculatrice, pas toujours politiquement correcte aussi, sans arrière pensée (malgré toutes les rumeurs de l'est et du sud qui perdureront toujours, on ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas)
Il n'empêche que j'ai beaucoup de plaisir à être ici
Pouvoir vous donner rendez vous dans 4 jours ? 4 semaines ? 4 mois ?.....on verra bien.

 

Découvrez la playlist Belette avec Alain Bashung

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 ans de belleza on dira en Italien. Merci pour toute les belles postes et photos. et toi tu reviend dan 3 semaines ou mois quand tu est pret ;) <br /> take care<br /> disous desiree
D
Ce chanson de Keane que tu as choisier me fais un peut triste... et penser a ma souer ;/ et quand meme je l'ecoutera un autre fois..<br /> bises desiree
J
coucou ma p'tite Belette!que cette année t'apporte du bonheur même si c'est au jour le jour!3 ans de beau,de merveilles,d'amitié,de clins d'oeil...puisses-tu m'insuffler ta force...gros bisous ma belle josie
R
bonne année Belette !! et bon anniversaire a ton blog .
T
Je passe souvent en silence mais je pense à toi très souvent, j'essaie de t'envoyer de la force...je ne sais pas où tu en es, le grand jour approche-t-il?<br /> des pensées, plein, ... et toute mon amitié certes virtuelle mais qui se concrétisera peut être par une rencontre???<br /> bisous chaulés! ;)<br /> Nathalie
Publicité
Publicité