Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 janvier 2010

Envies

DSC02313
Ou il est question d'un joli mariage avec du velours de lin et le coloris parme que je chérie depuis longtemps. Partie au marché St Pierre pour acheter du lin,  je suis revenue avec un grand métrage de velours de lin à prix corrects (c'est rare pour ce textile de fabrication française donc à souligner).
Juste refait les coussins du canapé et cette presque sensation d'en avoir un nouveau dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez vous ,je ne vous quitte pas,toujours autant de bons gôuts.<br /> au marché saint pierre il n'y a plus grand chose<br /> j'y viens assez souvent mais depuis quelques années ce magasin n'a plus autant de choix<br /> dommage<br /> cordialement <br /> chris
N
Tons tendresse...j'aime beaucoup. Nouveau canapé très élégant !!!
D
Bien fait! ce couleur est une des couleurs qui est la plus belle avec les gris!<br /> bonne journee<br /> desiree
L
Toujours le parme de belette. Bien joli le "nouveau" canapé.<br /> Christian
O
je passe me délasser dans ton canapé,tu me fais un thé?<br /> bisous
Publicité
Publicité