Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 janvier 2010

Vous faites quoi la dessus ? acte II

Une fois les entre poutres et 3 murs chaulés en blanc cassé, restait à mettre en valeur l'alcove

rayures_f_licien
Des rayures pour donner un air baroque à la chambre. C'est F. qui s'y est collé. un bon exercice de rigueur pas question de faire des vagues, il faut que toutes les lignes soient très droites. Pas question non plus de les faire toutes de la meme largeur, cela aurait été trop rigide et puis les murs ne sont pas droits
Une fois les deux couleurs choisies et appliquées; manquait le petit truc en plus. C'était trop plat ainsi.
Et si on mettait de l'OR ?
DSC01733
A petites doses bien sur, nous ne sommes pas au Koweit, juste pour faire ressortir les rayures aubergine/noir et aussi sur la cheminée qui d'un coup de pinceau se la joue à la Gustavienne.
DSC01743
A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des lignes or, sur fond de bele déco, superbe réalisation, bonne contnuation
D
Waouh ! THE boulot de ouf !! Et pour manier le couteau à enduire et le pinceau à rechampis, je sais de quoi je parle. C'est superbe. Oui bravo pour la petite touche d'or, c'est fou comme cela change tout.
M
j'aime beaucoup!!!!! trop beau! ces tons sont magnifiques!!!gros bisous ma Belette!marcela
C
comme en cent : c'est SOMPTUEUX !
I
Eh bien eh bien ... on ne fais pas semblant ici dit donc !!!! bon ...il me reste à être patiente et attendre le résultat qui promet d' être sympa !!<br /> Bon courage !!<br /> Sophi.
Publicité
Publicité