Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 mai 2010

Blanc

mosaique_papillon_blanc_2

Il est arrivé mon printemps (en retard mais la météo me donne raison), et mes premiers papillons vont bientôt s'envoler ici

DSC02751

Envie de petites bestioles  pour redémarrer, de la  légèreté, du blanc, de la sobriété. D'autres petites bestioles vont bientôt voir le jour.

Les grosses pièces c'est pour quand je serais au top de ma forme (demain ?).

Un grand merci à toutes et tous pour vos messages, je ne peux pas toujours vous répondre car toujours aussi limitée en temps derrière l'écran, mais je suis sure que vous me pardonnerez


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Contente de vous lire,vous avez fait encore de très jolies choses, continuez à nous régaler!<br /> Vous pourrez voir dans l'album luminaire,de mon blog-boutique vos abtj velours noirs sur un beau lustre, le résultat et top! puis-je vous mettre dans mes liens? je vous laisse le mien...je vous souhaite une très belle soirée! Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
J
quel talent ma chère Belette,c'est absolument magnifique!et j'admire ta minutie dans le travail!tu as raison,oublier le superficiel et vivre dans la légèreté,tout un symbole!ma journée va être aussi légère que ton message!tant d'espoir!gros bisous ma belle
C
ça fait plaisir de voir que, comme le beau temps, le moral est revenu ! avec une canne façon docteur house, ok (vs ne l'avez pas customisée ????) mais joyeuse ! <br /> et au passage, bravo pour vos créations toujours aussi poétiques et soignées !
S
j'espère que tu seras bientot présente de nouveau sur la bloggo<br /> prends bien soin de toi<br /> bises
U
Qu'il est beau ce symbole, le papillon et sa renaissance ! C'est sûr, c'est un post comme ça qu'on attendait toutes !<br /> Prends encore un peu le temps de t'écouter, va doucement, mais l'envie c'est bon signe !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Publicité
Publicité