Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 juin 2010

Il était une fois, une jolie brocante pour matous en détresse

49772926
Un jour,  un mail, un échange de mots, une visite qui en amène une autre,un échange sain et franc comme je les aime, et  de fil en mots (j'écris comme je parle),  elle me parle timidement de sa démarche, de son blog au drôle de titre :  FBI, rempli de conseils judicieux pour nos félins baroudeurs, de ses difficultés pour mener à bien la démarche entamée pour leurs venir en aide.  Enfin je découvre cette petite brocante dont les bénéfices soutiennent une action généreuse  : nourrir et sauver les matous (mot gentil chez moi). Encore une me direz vous

Celle ci est différente et mérite d'être connue.  Tout l'argent récolté est immédiatement réinvesti et ce en totalité en croquettes et autres consultations vétérinaires. Tout ça pour ces matous baroudeurs à adopter.
   
On y trouve de belles choses, du joli linge ancien des appliques avec des anges, des plateaux de bois, des travailleuses pour ranger vos accessoires de couture, des objets de charme à patiner. A tous petits prix.
et puis cette petite série de tricotins en bois, peints à la main  objets futiles, décoratifs et bien désuets. Le truc qui vous renvoi illico en enfance, quand nos mamans pour avoir la paix nous mettaient ces accessoires dans les mains; on faisait des km de tricotins. 
un petit coup de pouce pour des gens biens, comme ça en passant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des gens biens, dévoués pour les animaux !<br /> en plus, tous ces petits articles à la vente sont adorables...<br /> merci pour cette adresse
F
je suis heureuse de te connaitre, c'est Sylvie du F.B.I qui m'a parlé de toi<br /> ton article est très touchant<br /> j'essaie de les aider du mieux que je peux, faire passer l'information est très importante .<br /> l'union fait la force.<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bisous
J
Super, ton article. Je suis une fan de la première heure de FBI chats, et c'est très important que chacune de nous relaie l'info.<br /> Belle soirée
J
Ah !!! le tricotin, je l'avais oublié pourtant j'en ai fait des km... Merci de <br /> me remettre en mémoire cet agréable passe temps.
C
Je les soutient également... J'aime cette association ♥ J'AdoooOOOooore les chats !!!
Publicité
Publicité