Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 juin 2010

Frénésie noire

Cela faisait longtemps que cela me démangeait. Mais n'en n'ayant pas fait depuis des mois, j'ai perdu toutes notions de quantités. initialement je ne voulais faire que cette armoire qui me sortait par les yeux

100_3601
ras le bol du style provençal
DSC02782
je la trouve plus jolie avec son habit de chaux noire. Les objets dedans seront mieux mis en valeur. Et comme j'ai fait un seau entier de chaux noire, tout y est passé dans la maison, les pieds de lampe, les chevets, il en restait encore trop dans le seau, j'ai tenté "l'intentable", le "pas sérieux", le "on commence pas dans le bon sens", et le "je fais n'importe quoi", et le "j'ai un pinceau en main, à qui le tour"
entr_e
Je voulais voir ce que cela rendait. J'ai vu ! pas assez noir le bas à mon avis. A revoir donc! Le reste de chaux du seau y est passé. J'aime pas jeter mes potions, surtout la chaux. ALors je cherche, brosse en main, la prochaine victime avant  marmottage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah! L'armoire est bien plus belle en foncé! Tu as eu mille fois raison. Encore un beau résultat.<br /> Bise
A
Je trouve toutes ces transformations "pas catholiques" très réussies. Le carrelage du couloir est superbe. Bravo !
M
Ca a l'air d'aller mieux toi; tant mieux !
C
Essayer, essayer, il en restera toujours quelque chose...<br /> La curiosité est l'indice que la forme revient. Tant mieux.
A
Très très beau !!!<br /> J'imagine que votre maison doit être baignée de lumière, je ne pourrai pas "chauler noir" chez moi, malheureusement, car les pièces sont trop sombres.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Publicité