Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 juillet 2010

Un été à l'ombre

DSC03008
  Ici dans le Perche sous les arbres  bien rangés de son merveilleux jardin, lieu de "marmotting"  que je connais bien, pour se dire que tout est possible a nouveau. Damouredo je te laisse les clés.

Merci pour tous les messages reçus. je voulais que vous le sachiez, aujourd'hui le post a disparu. Il faut savoir passer à autre chose.

Le meilleur reste à venir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je viens voir si tu es toujours au repos.<br /> j'aime bien l'allure de ton blog,il est classe!<br /> ♥
L
Un ptit coucou pour te faire pleins de bisous!!!!!<br /> Prompt rétablissement a toi.<br /> BIZ<br /> Léa
A
Je passe ... et vous souhaite une bonne soirée en vous espérant en bonne forme.
L
Une pensée affectueuse de haute marne,profite de ce repos......<br /> BIZ<br /> Léa
A
Le pays d'Auge, un écrin émeraude, une région magnifique qui devient très prisée des parisiens. Merci de ta visite chez moi et de ton très gentil commentaire; <br /> Passe un très bel été!!!!
Publicité
Publicité