Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 août 2010

Petites futilités d'été

DSC03272
C'est l'été, en rangeant ma maison, je trouve  au fin fond d'une petite pochette ceci :  ces petits diamant tous gros, 100 % toc, aux couleurs flamboyantes, achetés il y a plus de 20 ans à la Droguerie. Ils n'attendaient que ça, reprendre du service. Moi qui ne porte jamais de bijou, pas même une montre, juste son alliance
DSC03294
Un élastique à chapeau (pour l'aspect pratique de la chose) des petites perles dorées enfilées, un noeud pour terminer  et me voici aujourd'hui parée avec ce sublissime bracelet, qui fait son effet sur mon bras non ? Se la jouer Castafiore  sans crainte des voleurs. Si jamais la Droguerie avait le bonheur de continuer cet article je ferais volontiers un petit collier pour l'hirondelle. Monté sur élastique, donc pas "étranglant" ça le ferait aussi sur son poil noir non ? A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ton bracelet sur ta peau toute dorée! quant à Vanille je l'imagine trop avec un collier en diamants avec de si jolies couleurs sur son poil noir flamboyant....comme je voudrais que cette idée se réalise...<br /> Je t'embrasse et une caresse à Vanille.
J
que ne ferait pas l'Hirondelle pour avoir le collier assorti au bracelet de sa maîtresse...papattes en rond et regard empli d'amour(comme toujours et encore plus pour ces strass!)du soleil,de l'ambre,de l'orange et un bonbon acidulé rose!il est superbe!j'espère que vous allez bien toutes les deux!gros bisous josie
H
Quel chic madame!!!!!!L'hirondelle serait très élégante avec un tel bijou autour du cou .......bisous à toutes les deux. hug
N
sobre, tout ce que j'aime! bisous
M
ces belles couleurs te donnet la peche!! je t'embrasse fort !MARCELA
Publicité
Publicité