Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 août 2010

Les petits sacs griffés de belette

DSC03329
S'il est un accessoire que j'affectionne c'est bien le sac à main.  J'avais vu ses jolis sacs, craqué aussi pour un des siens. J'avais déjà sorti il y a deux ans les petits sacs de la gamme « les cotines » que mes clientes corses avaient apprécié.
000_0278
Aujourd'hui je reviens avec « Les coloriés ». de drôles de petits sacs carrément décalés par rapport à la mode actuelle,  je suis décalée moi même par rapport aux modes.
les_petits_sacs_griff_s_mosa_c
Ils seront prochainement dans la boutique. hé oui bientôt terminée la marmotting attitude, j'enrageais de dormir autant

Bientôt d'autres surprises pour égayer la deuxième partie de 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma Belette!très mode tes sacs!et très colorés!j'aime beaucoup!je te trouve en pleine forme à travers tes écrits!j'espère que l'hirondelle va mieux elle aussi!bisous
K
ils sont superbes, j'aime beaucoup le vert japonisant
A
pour une marmotte tu produits beaucoup!!!! J'aime bien le sac de Ste-Thérèse pour qui j'ai un faible!!!!<br /> Je viens de revenir de mes 1500 km en caravane, et je dois avouer que je n'ai pas passé bp de temps à peindre... Pas eu le temps... mais je me rattraperai plus tard!
A
Beaucoup d'originalité, bravo ils sont superbes ces sacs<br /> Doux week-end<br /> Marie
P
ma preference va pour le bleu avec lettres et animaux! cette rentrée s'annonce prometteuse! bon week end, Pasacle
Publicité
Publicité