Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 août 2010

Teintures végétales -je suis bio et j'aime ça

DSC03343
Quand une envie de teinture vous prend subitement après avoir vu les siennes, le roi du «désembastillage» des belles serviettes et du mélange des belles couleurs, et que bien sur pas de petites boites de poudre à la maison, que cette envie est là bien là et qu'elle devient presque obsessionnelle et que le village proche est à 15 km, on fait quoi ? bah on potasse sur le net, et dans ses cours, et on fonce dans la cuisine. Avec des légumes,on obtient ce résultat. Ici, jus de betteraves oignons rouges et potion magique bio pour fixer. Pour avoir testé d'autres coloris, les couleurs bios sont aussi solides que les non bios surtout à la lumière.

Et cela va parfaitement avec mes patines à la pomme de terre vous ne pensez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de vous savoir debout et pleine d'enthousiasme! Quant à la betterave et son jus.. quelle idée de génie. Mais comment fixer le tout? <br /> Les abat jours sont adorables, bravo bravo et encore bravo pour tout!!
J
ouah!j'adore ma Belette!ils sont trop beaux et en plus,la couleur me plaît beaucoup!je vais de cepas sur ta boutique!gros bisous
D
J'ai quitté mon maillot de corps..qu'on voit mon corps ! Yéééé lol
S
Bravo, et tu as raison, la nature offre tant de belle couleur, et rien ne vaut les pigments naturels ....<br /> a bientôt.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Publicité