Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 septembre 2010

Enfin c'est la rentrée

IMG_0019

Après presque 8 mois d'absence sur ma boutique, presque 8 mois de marmottage parce que tout cela ne tenait qu'à un fil je suis contente de pouvoir  faire enfin ma rentrée. Cliquez ici : (*_*) Un peu comme une débutante,  puisque je redémarre à zéro, le plaisir en plus. Plus lente dans le travail mais toujours aussi passionnée. tant pis si je trébuche, je serais allée jusqu'au bout de mes passions.  le pire étant derrière
Pour connaitre les nouveautés ,,inscrivez vous à la newsletter de la boutique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Heureuse de voir que tout va bien pour toi, je t'avais quittée en instance de repasser dans les mains du chirurgien, visiblement il est doué !!!<br /> Après un été au repos, te voilà dans les starting-blocs, c'est super et tu le mérites !<br /> Bises<br /> Isa
L
Bonne rentrée mais il semblerait qu'elle est créative. Vanille doit bien s'ébattre dans cette jolie mare.<br /> Christian
G
Bon pour celles qui t'on vu un peu trébucher parfois tu marche pas trop mal , allez une belle rentrée a toi tu le mérites plus que tout <br /> Un bisou a vanille en esperant que ....<br /> Bises <br /> Garance
F
Mille souhaits pour une bonne rentrée ma Belette !<br /> Riche de créations.<br /> Portes-toi bien.
S
tres contente de ta rentrée!!
Publicité
Publicité