Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 septembre 2010

Les bonnes nouvelles de la rentrée

Première bonne nouvelle
Poup_es_Os_phine__d_tail_visages_peint___la_main

Après son livre dont je persiste à dire que c'est un must à avoir dans sa bibliothèque pour toutes celles et ceux qui voudraient et qui n'osent se lancer dans la patine., Josée  cette fois ci nous offre une belle idée que la sortie de ses poupées de tissus soyeux, Rien que des pièces uniques signées de sa main

Seconde bonne nouvelle
boutique_B_r_nice
Bérénice
et sa jolie boutique qui fait également salon de thé. Son jardin d'hiver  est situé à Plombières les bains dans les Vosges. On y trouve ses dernières réalisations. Mais pour nous autres qui sommes loin, on peut la retrouver sur  son site ou même les oiseaux se mettent à chanter pour nous accompagner. pure détente

en espérant bientôt la rentrée  de la jolie Lo. Là c'est pure tendresse.
3 belles adresses d'artisanes. Bon vent à toutes, je vous souhaite de garder avec vous ce petit supplément d'âme qui vous rend si différentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a tellement de choses à voir...des merveilles et merveilles, alors merci pour tes moments de partage...Je voudrais bien ajouter ces blogs sur le mien, mais apparemment impossible...!!
F
Bonsoir Dame Belette,je venais faire un tour sur votre blog, et comme toujours de découvre....de fort jolies choses, avec vous j'apprends tous les jours ou presque...vous avez toujours un mot gentil pour parler des personnes que vous mettez en lumière...aujourd'hui je découvre Lo et son univers adorable qui m'entraîne sur La brocante de Margote, qui m'entraîne sur Fée des Neige etc...et je vais poursuivre sur le site de Bérénice et de sa superbe boutique.... n'n'aurais pas as
L
Voilà ce que j'aime chez toi,<br /> ton regard toujours émerveillé sur le travail des autres, et cela me fait très plaisir de pousser ta porte et de te retrouver comme toujours préoccupée sur des amours en cage et d'autres en liberté.<br /> Prends bien soin de toi et de ton atelier!<br /> Bises très amicales<br /> ta Lisou
E
Merci pour ton soutien Laurence ! Je t'embrasse très fort.
L
merci pour ces jolies decouvertes!<br /> biz
Publicité
Publicité