Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 octobre 2010

Déco décalée & so priecious materials

Envie d'objets et de  lignes sobres, élégantes,  de matières douces et veloutées.

DSC03490
Envies d'ambiance veloutée, de simplicité, de sobriété. je me sents complètement décalée par rapport à ce que je vois partout. Hors mode, hors fashion, par contre j'aime le so precious mais seulement dans les matières,
DSC03491
Juste de la chaux teintée de gris pour la patine des lampes, et du daim pour les abat jour. le plaisir de passer sa main dessus. et de jouer avec les effets. Ne rien rajouter d'autre  autour, pas de chichi, chonchon, de must have, d'accumulations de choses. Une déco hors mode, décalée, un style épuré qui me ressemble

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs qui annoncent un ciel moins bleu, des matières douces qui appellent au cocooning,l'automne est là et il t'inspire admirablement!
F
Pourquoi chercher midi à 14h ??? <br /> Vive la simplicité !
M
De très beaux matériaux pour une douceur qui vous ressemble tant.
A
La CLASSE tout simplement mais ça ce n'est pas donné à tout le monde, il n'y a qu'une belette pour nous emmerveiller autant.<br /> Bises<br /> Aline
M
rafinnés!!!!!!!! comme tout ce que tu fais!!! comment vas tu ma Belette?<br /> JE T'EMBRASSE FORT <br /> MARCELA
Publicité
Publicité