Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 novembre 2010

Etre boostée par les évènements

DSC02401
Pas encore Noël mais presque. Avec la complicité, les conseils avisés de cette  surdouée en informatique, dotée d'une patience d'ange et d'une pédagogie exemplaire, M. Belette m'a offert ma  nouvelle boutique en ligne qui me ressemble enfin, qui corresponde à mes souhaits. J'avais des doutes, sur l'utilité ou la futilité de la chose. Les doutes sont obsolètes aujourd'hui, je n'ai qu'une envie continuer,  avancer. Les branches mortes sont coupées enfin. Merci Dominique pour tout ce travail, et merci à à toi M. Belette pour ce joli cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Damourédo est ton amie de coeur!tout ce qu'elle fait,c'est avec le coeur,tout comme toi!Monsieur Eric t'a fait un écrin de rêve pour ta merveilleuse boutique!bisous
M
J'y vais au galop!!!!<br /> A bientôt<br /> Maman mule
E
J'ai fait un tour, ma fille m'a dit "maman, ferme la bouche, t'as vu quoi!!" je lui ai montré toutes tes belles choses et elle a compris pourquoi j'étais scotchée bouche ouverte devant l'écran...Belette c'est trop beau. Merci à M. Belette pour la technique.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
A
Je viens de faire un petit tour dans ta nouvelle boutique, j'adore c'est la classe, bravo pour cette superbe mise en scène.<br /> Bisous<br /> Aline
E
Félicitations pour cette jolie boutique. Elle est vraiment élégante !
Publicité
Publicité