Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 novembre 2010

Esprit belette

 

Petit concentré de  toutes mes transformations de l'année. Après le blanc et le gris dans le premier petit film, le rouge, le noir, le lilas et les couleurs joyeuses s'installent pour longtemps je crois dans le second film réalisé par M.  Belette. Un point essentiel qui me correspond bien  : rester dans l'esprit nature, patine bio, couleurs naturelles, linge ancien, lignes simples et épurées, ou alors totalement baroques. Amusant de retrouver ce condensé de "beletteries" en images.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, j'avais oublié tu m'en avais parlé heureusement que ce soir j'en profite un peu. Super vidéo et superbes créations. Quel talent Belette. Grosses bises. Charlotte
S
Bravo à M. Belette pour ce très beau film ... que de belles choses ... tu as vraiment un don ... <br /> Merci ce nous régaler avec toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous.
G
J'ai adoré ce film qui met tes oeuvres en scène de manière très originale...<br /> Un talent double: Mr Mme...une belle complémentarité....<br /> Si j'avais plein de sous, je t'achèterais tout!!
H
Je ne sais que dire.....que du talent!!!boutique et musique, coordination parfaite! mes compliments à M Belette, la boutique mérite que l'on <br /> s'y promène, dame Belette est toujours aussi raffinée<br /> Bon courage pour le salon, à bientôt<br /> hug
M
Un petit faible pour le papillon posé......<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
Publicité
Publicité