Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 décembre 2010

Balade matinale d'une hirondelle

C'était le spectacle du jour
DSC03912
Réveil sur les bords de la Loire
IMG_0138
Lumière du petit matin après une nuit de neige
IMG_0106
Peu de traces de pas. il est tôt. Faut être folles pour sortir quand il a fait -19° pendant la nuit, nous on adore
IMG_0108
l'hirondelle a de la neige jusqu'aux genoux
IMG_0136
Tout semble endormi
je n'aime pas l'hiver, mais un paysage de neige ne me laisse pas de marbre
IMG_0110
on se sent juste tous petits face à ce spectacle. la nature n'en fait qu'à sa tête et nous fait son show en noir et blanc 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord :)! on ne peut se lasser d'autant de beauté ! merci de ta visite !<br /> Bonne journée !
M
Comme toi, je déteste l'hiver (en fait, je n'aime pas les températures "extrêmes"). Mais, un tel spectacle m'émerveille. Si pur... la neige qui craque sous les pieds...<br /> Bisous et caresses à l'Hirondelle.
J
Vanille a trouvé un beau terrain de jeu enneigé!c'est superbe!la Loire n'a rien à envier à mes montagnes!c'est calme et silencieux quand la nuit est là!moi aussi,j'aime!bisous
H
Les bords de "notre" Loire enneigée.......Sublime!Attention oû tu mets tes pattes Vanille!!!!!!bisous , hug
E
Qu'est ce que j'aime quand la neige est toute vierge de pas. Tes photos sont très belles et donnent envie de se promener.<br /> L'hirondelle à l'air super heureuse !!
Publicité
Publicité