Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 décembre 2010

Des gens très bien

copie_d__cran_2010_12_30___15
la bonne nouvelle :  son prochain livre sort le 5 janvier prochain, et on peut déjà le commander ici.
Le titre me plait, je dis souvent en parlant des gens, ce sont des gens très bien vous savez, il faut les connaitre.....

J'aime tout chez lui, son style, son humour, sa gentille insolence, sa famille pas comme les autres à laquelle on s'attache, un univers pas comme les autres dans lequel on a envie de plonger, des histoires au demeurant ordinaires, mais une fois plongée, dedans, on ralenti le temps pour ne pas finir trop vite le livre, et enfin, j'aime le papier de cet éditeur là. Je suis impartiale,  j'ai envie de le rester.
C'est pas un sujet déco, mais c'est pas souvent qu'il nous fait rêver, alors en parler c'est aussi partager

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ma Belette...tu sais nous donner envie de lire...quant à l'auteur...tes mots nous le font aimer davantage, même si on le connaît!<br /> Les gens très bien dont tu parles existent ...et j'espère en faire partie!! rires<br /> <br /> Je pense que tu as passé un bon Noël et en attendant de t'avoir au tel, je te souhaite un bon réveillon.Je t'embrasse
Z
tels que toi <br /> tu es merveilleuse de parler ainsi d'un auteur <br /> on sent bien que ce livre te plait, que tu aimes lire et que tu respectes les gens, même si certains ne te respectent pas <br /> continues bien à prendre soin de toi, surtout <br /> bises
A
Oui et avec un nom pareil... ça ne peut être que très recommandable!!! Un jardin pour rêver!!!<br /> En retour, je peux te conseiller d'aller voir le film "Another Year" de Mike Leigh. Une histoire charmante de gens très bien justement qui raconte la vie d'un couple d'anglais très uni qui s'intéresse à la vie des autres qui eux ont moins de chance... le tout avec délicatesse et humour. Cela traite de la solitude aussi... et eux aussi cultivent un joli potager!!!!
O
y'a pas que la déco dans la vie!<br /> j'aime aussi certains éditeurs,Acte sud par exemple.Grasset a un grain proche du parchemin qui rend la lecture plaisante.<br /> J'en profite pour te souhaiter de croiser beaucoup de gens bien sur ton chemin de 2011.<br /> Bonne année jolie Belette.<br /> ♥
Publicité
Publicité