Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 janvier 2011

Le noir lui va si bien

DSC04074
Chinée dernièrement cette petite commode avait commencé son séjour à la maison avec une patine blanche, puis une rouge, puis une grise pour finalement terminer avec une petite chaux noire qui lui va si bien.
DSC04077
C'est vraiment le noir que j'aime dans ma maison. Première patine de l'année. L'année qui arrive sera intensément "chaux".
C'est sobre et chaud en même temps. On peut tout se permettre en matière de déco.  Un simple sulfure pour donner une note de couleur vive suffira.(souvenir de ma maman) Plus tard ce sera un simple bouquet de Mona Lisa, ou de renoncules.
Je verrais bien si j'ai tout faux en allant au salon M&O (C'est ce que j'aime en déco, le principal est de se sentir bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le noir est tendance... J'ad♥re ce relooking !!!
J
coucou Laurence,elle est superbe ta petite commode en noir!très classe!et cette sulfure est belle!bisous josie
J
elle est très chic en noir, la mode c'est d'abord se sentir bien chez toi, avec ses gouts personnels, <br /> bises et bonne soirée
D
oh oui, elle est tres belle ta commode en noir...perso, je suis fan du noir pour les meubles... mais par contre gare a la poussiere!!!<br /> bon week end
C
Magnifique !! Qui a dit que le noir était triste ?? Elle est sublime, ta petite commode (chevet ?), et elle s'intègre bien partout avec sa patine chic et raffinée !
Publicité
Publicité