Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 janvier 2011

Trois petites bestioles

IMG_0250
Bébé Myrtillou 6 mois. Notre bébé chat qui sourit toujours même dans son sommeil. celui là il nous rend complètement gâteux
IMG_0094
Une bonne pâte à modeler dans tous les sens. il adore ça

IMG_0201
Une hirondelle qui vient de se faire gronder. La raison ? elle saute toujours sur les gens pour dire bonjour, et ça je n'arrive pas à la dresser ni à la gronder vraiment : il lui suffit de me faire ses yeux de chien malheureux et ma colère fond.
DSC00826
Et la belle princesse Mizour :  sereine à nouveau. Au début elle a eu du mal  a accepter le bébé garçon, aujourd'hui on ne touche pas à son petit frère. elle est là a recadrer, et à défendre si besoin est.

Si vous voulez aider à nourrir des bestioles poilues, il vous suffit d'un CLIC quotidien ici.
Un automatisme qui n'est pas inutile

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu a une très jolie famille à poils !!!
L
3 boules d'amour comme chez nous... Ah les Laurence ont des points communs ! Alors c'était bien M &O ? Finalement je n'y suis pas allée ...
G
J'adore tes bestioles....elles ont l'air si malheureuses...et leur maman est si gentille qu'elles ne peuvent pas être autrement que toutes douces!<br /> Comme dab je garde les photos pour mon album..<br /> Bisous ma Belette.
D
Je connais votre bonheur que de vivre entourée de petites créatures poilues...Je ne pourrais m'en passer ils sont mon équilibre, mes petits bonheurs!
S
que l'amour échangé entre humains et animaux.<br /> Merci pour eux.
Publicité
Publicité