Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
21 février 2011

Belette un an après

P1000860
Je suis la première surprise, rien n'était sur, mais il y croyait, moi pas vraiment. Une année floue, entre la marmotte et la presque morte.
Trop fort le professeur R. et son équipe Marseillaise

P1000820
je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant sur mon blog, et pourtant, aujourdhui c'est différent. Il y a un an, ceux qui me connaissaient savaient. Alors je voulais juste vous montrer comment je suis un an après. Je vais presque bien. la preuve en photo. Un peu dans le flou parfois, mais je suis presque bien. pour fêter cela un petit W.E.avec lui dans cette superbe ville Bruxelles. Et là, j'en ai pris plein les yeux. je n'ai qu'une envie, revenir encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de savoir que tu vas mieux ! <br /> <br /> Profite bien de la vie. <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Cécile (cpaquerette).
G
Que rajouter ? rien <br /> c'est toi qui a reussi aussi a surmonter tout cela alors bravo et continue , la vie ce n'est que ça : continuer <br /> Amitié <br /> Garance
L
Un peu en retard pour te fêter un bon anniversaire de renaissance !<br /> <br /> Si heureuse de te voir lumineuse et souriante.<br /> <br /> Bises de Corse
R
Je suis heureuse pour toi; tu le mérites vraiment. Continue à profiter de tous les bons moments que la vie offre.
D
Bruxelles c'est bien...mais je te croyais à Marseille. C'est pour cela que je venais aux nouvelles...;)
Publicité
Publicité