Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 mars 2011

Quelques jours avec moi

DSC04486

Jolie patine suédoise à la farine sur une cuvette en métal. Un coloris audacieux, mais c'est ce qu'il fallait pour aller ensuite faire la belle dans une jolie roulotte bobo chic

patines_la_chapelle

Quelques images de ces 3 jours passés ensemble. Des rencontres sympathiques. Une seule consigne : laisser au placard les peintures toutes prêtes sorties du pot et tout fabriquer de A à  Z.  N'utiliser que des produits naturels. de gauche a droite : patine au fromage blanc et à la pomme de terre (pour le plateau du chevet qui était abimé), patine à la farine, patine à la chaux, patine au lait.

DSC04454Essai réussi pour un effet zinc

DSC04457Essai d'une patine "vert de gris" (pas évident sur une grande surface)

DSC04460Essai pochoir patiné

Je suis contente d'avoir transmis mes recettes, et de voir les résultats. C'est pas mal comme résultats non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Belette, et dire qu'il y a deux ans à peine j'habitais Dreux, donc pas très loin de chez toi, j'aurais tant aimé connaitre ton blog à ce moment là pour participer à l'un de tes stages. Mais aujourd'hui j'habite dans le Tarn et Garonne, c'est le vide intersidéral en matière de patines ici !<br /> C'est un peu loin pour te voir, alors tous les soirs (ou presque) je me promène sur ton blog et j'apprends...
C
C'est superbe ! Notamment la peinture zinc.
B
magiques et merveilleuses ces patines, et ce rose me rend de bien belle humeur.<br /> Bon week end<br /> Nat
D
Forcement avec un professeur comme toi, tes élèves sont chouchoutés. Ces réalisations sont superbes, un grand bravo.<br /> Belle journée<br /> Christelle
C
Merci pour ces partages.<br /> Bises.<br /> Christel
Publicité
Publicité