Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 mars 2011

100 % naturelles - Les jolies petites commodes

S'il est un meuble dans la maison que j'affectionne plus qu'un autre (outre les chaises bien sur) c'est bien la petite commode. Pour moi elle est aussi indispensable que la petite robe noire intemporelle a avoir dans nos armoires.

DSC04567Quand je suis dans la cuisine ça donne ça, et nous ici on aime bien, la planète nous dira peut être un jour merci, car il n'y a rien d'autres que des produits naturels d'appliqués sur mes meubles.
DSC04569
Couleurs proposées par l'Homme. Ses conseils sont précieux. Il faut aussi que l'homme se sente bien dans sa maison et  pas dans un univers trop féminin (comme on voit souvent avec des coeurs partout, des coussins so précious et autres cloches en verre avec quilles patinées, vieilles chaussures meme pas de lui en plus, mais d'un inconnu. Charmant certes, mais chez les autres surtout. Là l'Homme s'il ne dit rien c'est pour avoir la paix).

DSC04572
Parfaitement à l'aise dans  une entrée, une chambre, une salle de bains, un salon, elles sont pratiques, jolies, tous styles confondus. Bref, j'aime ces petits meubles, avec une préférence pour les formes arbalètes. Et lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore ces petites meubles !! j'aime beaucoup la première commode !!<br /> bisous
L
Encore des transformations très réussies, chère Belette. J'aimerais me lancer dans la patine foncée mais je n'ose...peur de me planter. Surtout je ne trouve pas les teintes qui me conviennent dans le commerce, que pourrais-tu me conseiller dans le genre gris foncé ?<br /> Encore merci de nous faire partager ton talent.<br /> Laetitia
M
La déco d'une maison cela se fait à deux sinon... un des deux va respirer ailleurs !!!!<br /> Bravo pour les patines.
A
Je me suis promenée sur ton blog et vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton univers me ressemble et pour beaucoup de pièces je me suis dit que cela irait très bien dans ma ferme. Pour l'instant nous sommes en travaux un peu partout dans la maison mais je reviendrais le moment venu !<br /> Bises
D
Vous formez tous les deux une belle équipe pour des superbes résultat, c'est tellement important de savoir écouter...<br /> Belle semaine<br /> Christelle
Publicité
Publicité