Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 avril 2011

Bon dimanche

DSC04924Bon week end de Paques à tous ceux qui passeront par là. Ici le temps se partage entre nouvelles patines (mélange de douces et de fortes), et jardinage. Ce dernier avance lentement.

DSC04919Nous avons pourtant du petit personnel pour nous assister mais, Myrtillou , notre bébé tigre de 8 mois n'aime pas qu'on lui change son espace de jeux. M. Belette plante un pied de tomates, Myrtillou regarde, observe bien, et hop une fois le dos tourné, il déplante.

DSC04811Idem avec moi avec mes graines de jachère fleuri. Une fois les graines en place, m'ayant vu gratter la terre, il en fait de même. il gratouille à sa manière.

DSC04885Mais comme toujours nous sommes gâteux, et au lieu de le houspiller, on sort nos appareils.  Et on fond, parce qu'il est tout petit et qu'il prend beaucoup de place dans nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que j'aime tes douces paroles, tes jolies photos, ton amour de Tout : la nature, les animaux... merci!!
L
Et oui on les aime bien nos petites bêtes ... il me semble que tu as changé ta bannière ???<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
A
Moi aussi j'ai mon assistante anti-jardin, notre miss du même âge déplante les salades... elle croit quoi que je vais planter des croquettes ???<br /> et bien non je ferme la serre.
B
ils nous font tourner en bourrique ces bestioles!!!mais on les aime***
C
belle semaine à toi, à vous !
Publicité
Publicité