Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 avril 2011

De l'aide au jardin

DSC04839Il avance doucement, mais surement. J'ai commencé par les murs. Les blanchir pour certains afin de refléter la lumièreDSC04806

Poser des petits croisillons par la suite. Replanter le rosier que je pensais "liane" et qui ne l'est pas, et qui n'aime pas son nouvel emplacement. tant pis. on aura essayé.

DSC04674

Et comme je trouvais cela un peu fade, j'ai bien sur fait un mur bleu. Oui mais me direz vous : le jardin. Et bien justement; comme c'est une friche par endroit

DSC04669

Et que pour avancer dans nos travaux, on ne peut pas compter sur nos bestioles, on a trouvé le bon personnel qui ne rechigne pas à la tâche du désherbage naturel et qui nous fait craquer

DSC04959

Je vous présente donc Cadichon, de son vrai nom Petit Pas.

DSC04955

Un petit ane de 8 ans, pure calin, pure tendresse. Il travaille à la perfection sans rechigner, avec méthode.

DSC04953

Il a bien sélectionné les herbes à manger de celles à laisser. J'avais un peu peur pour les campanules et autres corbeilles d'argent, mais non Cadichon est un petit ane très intelligent. La parcelle est nickel.  Il savait qu'il serait récompensé en carottes et autres pommes. Cadichon ne m'appartient pas, ses maitres étaient de passage. un arrêt repos sur leur longue route avec lui. 1600 km qui vont les mener en Espagne à St jacques de Compostelle. Bonne route Cadichon, tu es le bienvenu à la maison. Meme Vanille était contente de te recevoir. Mon prochain rêve : acheter une petite bestiole comme ça, pas envahissante pour deux sous.

Le jardin avance. On a trouvé le thème : bleu/vert/blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos et quelle belle tondeuse à gazon ! J'adore !!!
M
Zut,alors il n'a rien laissé....sniff!!<br /> Rebisous <br /> Maman mule
V
Il est trop craquant ce petit âne, et bien courageux.<br /> Bravo à toi pour ton joli jardin.
C
Trop mignon ce petit Cadichon !! Bonne continuation, ça promet d'être très beau !
L
Il faut du temps pour aménager un jardin ... c'est super l'âne en plus il est super beau ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
Publicité