Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 mai 2011

Mes envies Shabby

mosaic_shabby

Envie de formes nouvelles, de tissus frais. pour mes luminaires, envie de mettre des abat jour en tissus anciens sur les "monte et descend".

DSC05101

Envie d'un vrai blanc titane pour un vrai chevet gustavien

DSC04822

Envie d'un ton rose poudré pour des petits chevets en leur donnant un esprit anglais

DSC04931

Envie d'une petite touche de chocolat sur un pied de lampe.

DSC05143

Après mes envies baroques, mes envies shabby. les deux vont bien ensemble à condition d'y aller par petites touches. 

Je profite de ce post pour dire merci à Damouredo pour le travail de remise en forme sur mon blog, qu'elle a réalisé avec brio  comme d'habitude. J'avais envie de ce look là, un peu baroque, plus frais que le précédent, un peu différent tout en restant moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette pampille,elle inspire de façon différente ,toi en fleur ,moi en lin ,ma fille en bois patiné ,je pense que cette forme donne des idées à l'infini! J'adore ton blog ,souvent je passe en silence .Je te souhaite une très belle journée .Marie gabrielle
J
des nouveautés pleines de douceur,style anglais!que c'est beau!j'adore!bisous
D
C'est girly juste comme j'aime. Et super l'idée du monte et descend. Je vais voir si je peux recycler le mien.
L
Tes patines sont toujours aussi sublimes!!!!!<br /> ce blanc titane me fascine!!!!!<br /> le mélange est trés harmonieux<br /> félicitations ma Belette<br /> a trés bientôt pour un stage abat jour,qui me fais envie,vu tes créations!!!!<br /> pleins de gros bisous<br /> Evelyne
V
Encore une totale réussite, toujours aussi joli.<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité