Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 mai 2011

Chine jardinière - chine plaisir

DSC05287

  Un peu trop blanc, un peu nu, j'avais dans l'idée que les rosiers lianes ou grimpants pousseraient vite. Mais que neni, cette année, a part le chèvrefeuille qui est à l'autre bout du jardin, point de grimpante. Ce week end une amie organise une vente privée de vêtements : derrière les portants, cette grille dont personne ne prête attention. je pose la question si elle est disponible à la vente. 

DSC05306

Elle était pour moi. Je ne voyais plus qu'elle.  Aussitôt rentrée, aussitôt plantée devant le mur trop blanc. En cadeau j'ai reçu ce  gros médaillon avec les anges. je ne sais pas si un moulage en platre dure dans le temps, mais je tente l'expérience de le fixer sur la grille pour la saison de façon à meubler l'espace. Un week end comme je les aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une grille sublimée par la présence de ce joli médaillon!j'adore ta création pleine de charme!quand la verdure se lovera dans les entrelaces,elle sera encore plus belle! bisous josie
C
Bonne idée ! Je partage ce choix, la déco doit rentrer (sortir ? :-) dans le jardin !
V
Heureusement que tu as l'oeil!! Cette grille et ce médaillon étaient faits pour ton mur!<br /> Bonne journée
M
C'est aussi le genre de chose que j'adore!!....<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule<br /> Ps:Fais un tour sur mon blog,tu vas aimer la fin de mon dernier billet.
F
Vente privée de vêtements ????<br /> Et te voilà avec une superbe grille en fer et un médaillon aux anges auquels personne ne prête attention............<br /> Comme quoi le hazard fait bien les choses.<br /> l'ensemble est superbe, moi aussi j'aurais craqué !<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bises.
Publicité
Publicité