Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 juin 2011

Je t'aime - je t'aime plus - je te re aime - un petit cabas chocolat

DSC05530

Longtemps enfermé dans une armoire, le voici qui reprend du service. OK, il n'est pas génial génial, il a plein de défauts, c'était un de mes premiers cabas. Je l'ai beaucoup aimé et trainé partout.  Un modèle MCI (printemps 94 je crois, il est tout blanc sur la photo du magazine).   Et puis j'en ai eu marre, je ne l'aimais plus, histoire de mode. A l'époque j'étais une fan des teintes Dylon. j'en suis revenue, elles ne tiennent pas, je leur préfère aujourd'hui les teintes végétales à ma sauce. j'ai voulu le teindre en noir, je commence ma potion  le regarde et puis, ma foi, pour aller chiner je le trouve pas si moche que ça, je le re aime à nouveau tel qu'il est.

Je vous remercie pour vos messages ainsi que vos mails privés concernant ma maison. Je suis vraiment touchée par ce que j'ai pu lire. On se remet de tout. La liberté a un prix.  Nous allons bien toutes les deux avec l'Hirondelle.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau,ainsi dans son jus!comme,je regrette d'avoir jeté le mien(acheté à 19 ans)pour faire plaisir à mon mari qui trouvait qu'il était trop vieux...rien à voir avec le tien,il était en cuir!à chaque fois,ça me remue,je l'aimais trop!alors,je comprends ton plaisir de le retrouver!il n'a rien perdu de son charme et est d'actualité!bisous
N
retour à la civiliation belette! comment vas-tu, je re-l'aime... tu as raison, il est superbe et parfois, nous faisons bien de conserver précieusement certains objets . je t'embrasse
B
Il est "super" joli ce sac et tu as bien fait de le remettre à jour ! Bonne idée et je le trouve tout à fait réussi.<br /> BiZ<br /> Carole
A
Je lui trouve plein de charme à ce petit cabas! On peut se lasser un jour, mais ce n'est pas ce dont on se lasse qui est responsable, c'est nous, trop critique, versatiles, un peu infidèles........Et puis la nostalgie des anciennes amours reprend le dessus...LA preuve!!
N
Excellente idée, ce cabas pour aller chiner !
Publicité
Publicité