Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 juin 2011

Blanc

DSC05632DSC05630

Il a fait très chaud ce week end. Un temps idéal pour lessiver les meubles chinés dans le grenier et s'installer dans le jardin pour expérimenter une recette ancienne que je n'avais jusqu'ici pas osé tenter.

DSC05618DSC05617

Un seul objectif : des produits naturels et de la sobriété pour les patines. Ce style épuré me servira plus tard à mettre en scène mes envies baroques.

DSC05657DSC05626

Parce que c'est comme ça que j'aime la déco.

DSC05645DSC05636

C'est une patine maison 100 % bio. Je vais l'ajouter dans les recettes que je vous apprendrais lors des prochains stages en juillet.  j'espère que cela vous plaira.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie patine qui donne charme et gaieté à ces jolis meubles!j'aime vraiment ce que tu fais!bisous
S
Tes patines sont toujours aussi magnifiques on ne se lasse jamais de les regarder bis bis bis<br /> <br /> bisous<br /> sylvie
G
Blanc et naturellement bio...superbe reportage sur tes meubles patinés avec goût!<br /> Juillet donc stages...belles journées en perspective pour tes élèves..<br /> Bisous ma Belette
E
je reconnais bien la ton style ,ta patine te ressemble,naturelle et vraie!!!!!!<br /> trés trés joli,mais je ne reviendrais en stage pas<br /> avant l'année 2012.... c'est encore loin.....<br /> je n'oublierai jamais ce que tu m'a appris<br /> gros bisous <br /> evelyne
R
j'aime beaucoup tout!!!!!<br /> est ce que ça serait une recette avec de la farine<br /> cette nouvelle patine !!!!<br /> je t'embrasse laurence a bientot<br /> regine<br /> caresses a vanille<br /> regine
Publicité
Publicité