Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 juillet 2011

Ce blanc qu'on appelle monacal

DSC05747DSC05742

N'est pas un blanc triste, ou froid.

DSC05740

C'est un blanc qui me parle. Je suis donc très amie avec lui

J'ai ramené à la Chapelle les meubles achetés dans un couvent, et je ne vois pas plus jolie couleur pour mettre en valeur la simplicité. Mais souvent la baroque attitude revient. Alors le mariage des deux, me convient.

DSC05691

Quelque chose me dit qu'elle aurait aimé ça.

Mariage_Nanou

 entre autres,  les petites roses blanches. et si elle me voit là haut, juste lui dire, le meilleur reste à venir


Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel portrait touchant que celui de ta maman!elle semble si jeune!tu lui ressembles!j'aime le blanc,le linge brodé,les petites roses blanches!très émouvant hommage à celle qui n'est plus...bisous
M
Elle est très jolie.Le blanc c'est si beau...<br /> Mary
M
La perte d'une mère est irremplaçable : il ne reste que nos souvenirs pour sublimer ..<br /> Je t'embrasse.<br /> Maman mule<br /> Ps:Petit Nessie va bien,il est gentil quand il dort!!..
S
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? J'espère que vous êtes juste en vacances, ou débordée et que tout va bien.A bientôt, Sylvie;
C
ta maman est très jolie..lui ressembles tu?<br /> <br /> donne moi des nouvelles STP.....
Publicité
Publicité