Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 juillet 2011

Juillet -

Juillet se termine. Un mois sans passer ici ou presque, c'est ainsi. Mais un mois riche de découvertes et de rencontres. Cela fait du bien. Mais commençons par le début. j'ai eu envie de me faire tailler le portrait, mais pas n'importe comment. Un portrait utile

DSC05840J'avoue que la bestiole est très réussie. je ne suis pas mal non. je sert ainsi de porte clés pour la maison. J'existe aussi en blanc mais je me suis collée sur ma boite aux lettres pour que le facteur ne rate pas sa tournée. Mais qui a fait ça ?  Vous la connaissiez toutes, sauf moi, et pour cause, je ne vais que très peu sur vos blogs (pour l'instant). Ses  découpages en bois sont réalisés avec finesse, et ses patines sont divines.

DSC05849

Bébé Myrtillou a fêté ses un an. Toujours aussi chou.

DSC05825DSC05833IMG_0680

Un stage de patines avec deux filles bien sympathiques : Kiki, et Marie . Les patines bio n'ont plus de secrets pour elles deux.  De chouettes journées passées ensemble et des filles douées. Le renouveau du bel artisanat français est bien encré. Elles savent faire la différence entre la patine sortie du pot avec un peu de cire et la vraie patine qui se travaille avec patience. Elles ont l'oeil maintenant pour les reconnaitre. Alors bon vent mesdames, vous êtes bien parties.

DSC05787DSC05845

Juillet sur les bords de la Loire, c'est aussi : travail, calme et sérénité, un peu comme un long fleuve tranquille. Demain sera un autre jour.  Meme si je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes, je vous lis, et j'apprécie. je sais que vous comprenez. je vais presque bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour de la Petite maison où j'ai bien souvent pensé à toi ....<br /> Je suis contente d'avoir de tes (bonnes :)) ) nouvelles.....<br /> Ah ! le blanc !! Toujours aussi beau....<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Marie
U
ravissant ton blog
J
plénitude et travail font bon ménage dans ta maison!de bien jolies patines pour tes élèves!heureusement,les secrets de maîtres se transmettent,aujourd'hui,pour notre plus grand plaisir!Myrtillou est un amour,il reste un bébé!bisous
F
Cette petite belette est à croquer, et très jolies les patines, comme toujours, tout est sans fausse note, la joie d'apprendre, de transmettre, et dans la simplicité, sans se la jouer...bravo Laurence, c'est beau par chez vous aussi, romantique cette vue...et surtout, prenez soin de vous....<br /> fabienne de la palliere
N
Je n'osais plus revenir mais l'envie a été plus forte ... Je suis ravie de te retrouver ... Quelle source d'inspiration ... Tu ne m'as jamais dit si tu avais finalement restauré ton meuble tirelire ...<br /> Un gros bisou à l'hirondelle et au minou ...<br /> Merci pour ce sourire qui nous est cher ...
Publicité
Publicité