Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 août 2011

Quand tout est chamboulé

DSC05938

DSC05852 On alterne, dehors, dedans, dehors dedans, à cause de la météo, parce qu'initialement je devais repeindre les volets et qu'il n'arrete pas de pleuvoir par intermitence : on s'asseoit sur un banc et on  commence a avoir envie de tout changer dans la maison. Parce qu'à Marseille tout s'est méga bien passé et que la forme est bien là et que les pinceaux commencent à s'impatienter. A commencer par l'entrée. le petit banc qu'il adore a été décapé et peint simplement dans un esprit nordique (simple retour aux sources pour lui). Oui mais voilà, quand on commence on ne s'arrete pas sur un banc. C'est ce qui s'appelle commencer la déco à l'envers. On commence par un détail et le gros travail s'impose par la suite. (vider la pièce, arracher le vieux papier, lessiver, enduire, poncer, un grand moment de solitude, et enfin "se lacher" avec la couleur). retrouver le plaisir sur un échaffaudage. enfin!

DSC05977

petits dahlias du jardin. Les reconnais tu Sophie ?

Le banc de jardin en rondins de bois vient du merveilleux Jardin des Roquelins.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve bien ravissant ce banc.<br /> Et je suis ravie que les dahlias reviennent !<br /> <br /> Par contre, je n'étais pas venue depuis un moment, pensant que tu étais partie qq. jours, l'abonnement à la newsletter ne fonctionne pas, je n'ai pas reçu d'alerte. :-((<br /> <br /> Biz & scroutch
A
J'adore la photo du banc, des coussins,le bouquet, tache de couleur et éclat du verre............C'est simple mais joyeux!
J
heureuse d'apprendre que ta visite s'est bien passée!il fait si chaud,difficile de sortir les pinceaux ou autres!!!paresser sur ce joli banc...et imaginer la suite des travaux...!un petit bouquet bien mignon pour égayer une porte!les volets peuvent attendre qu'il fasse plus frais!bisous
H
Tout va bien !!! que c'est bon de pouvoir t'écrire ça!!!<br /> comme d'habitude , tu fais des merveilles!!<br /> dis, si on s'installait "sur le banc" pour faire un brin de causette.......à bientôt ma grande , je t'embrasse
L
Heureuse pour toi,pour ta santé retrouvée!!!!!<br /> comme toujours un gout hors du commun pour ta déco et tes patines!!!!!<br /> Pleins de gros bisous <br /> Evelyne
Publicité
Publicité