Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 août 2011

Peintures estivales avant de belles escapades

DSC05996 DSC06046 DSC06053

Exit les anciennes peintures, c'est vêtue d'une camisole ancienne et d'une ponceuse géante, que j'ai entrepris ce gros chantier. (je vais m'en mordre les doigts je crois) Un choix très restreint dans les couleurs, l'architecte des BdF a dit : gris : sans préciser lesquels. J'ai sauté sur l'occasion pour tenter mon gris anthracite chéri.

DSC06045

je n'en vois pas le bout. Reste tout l'arrière de la maison à décaper, poncer, peindre. Tant pis, les autres portes et fenêtres attendront le retour de nos escapades dans ses lieux qu'il aime tant.  On verra bien si l'été Indien existe ou pas pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurence, comme d'habitude c'est MAGNIFIQUE !!!! J'adore le gris et comme toujours tu n'as fait aucune faute de gout : BRAVO car c'est un travail monstrueux mais rien ne te résiste .....<br /> bisous
C
J'adore les teintes que tu as choisies pour ta maison !!! c'est superbe !!! <br /> <br /> Bises
M
Et quand je pense que tu me disais de me reposer !!!!! Tu es prodigieuse !!!!<br /> Entant que membre des "Grey's addict", je ne peux qu'admirer ta réalisation .....même que je vais être très jalouse aussi !!!!<br /> Gros bisous ma belle et repose toi bien.....
J
La petite escapade est bien méritée. Tu as un courage et un talent fou, ces gris sont magnifiques.<br /> bises
P
je viens de faire une très belle balade chez vous <br /> j'aime beaucoup votre univers <br /> belle et douce soirée
Publicité
Publicité