Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 septembre 2011

Tapisseries addict - épisode I

J'aimais déjà beaucoup celles de l'an passé, transformées en sacs

DSC03326 DSC03314

Pas si facile d'en trouver de jolies depuis un certain temps. Et là, la chance s'offrait de nouveau à moi.

Tapisseries suédoises

Celles ci sont de très grandes tailles. Sacs géants ? coussins géants ? dos d'un manteau  en tricot, comme celui-ci (clic)  ? j'adore.

A votre avis ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pensé à toi chez le marchand de journaux !<br /> La couverture de Prima annonce un dossier réalisations à faire avec des canevas !<br /> <br /> Biz & scroutch
M
moi je dis manteau!!!!
D
Une jolie cape pour l'hiver avec des incrustations de tapisserie...mais je suis certaine que dans tous les cas, tu en fera quequechose de très joli.<br /> Belle semaine<br /> Christelle
C
moi je le verrais en dos de manteau! très sobre devant et derriere une belle tapisserie!
N
Bonjour<br /> Oui ton idée est excellente ! Il te faudra tricoter tout un manteau, ça s'est du boulot. Je verrais bien un jaune moutarde avec la tapisserie du milieu. Super original. La mode étant à la pièce unique et décalée, tu vas être top tendance.
Publicité
Publicité