Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 septembre 2011

Reprise de service d'une vieille lanterne

Un luminaire sous la terrasse était nécessaire pour accueillir les amis
 Que mettre ? du neuf ? De l'ancien ? oui mais quoi ?

DSC06168 DSC06166 

La solution se trouvait dans la maison. Ni gustavienne, ni dix huitième. Marocaine ! Des mois qu'elle trainait dans le jardin, à rouiller, s'abimer. Après l'avoir électrifiée, nettoyée,  elle fait la belle sur la place de l'église.

DSC06170

Un détail me gêne; on voit un tout petit peu le branchement des fils en haut. je n'ai pas la solution. Si vous aviez un conseil à me donner, à part celui de mettre une chaussette en lin, truc que je déteste assurément, je suis partie prenante.

DSC06167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne peux pas t'aider pour ta lampe... mais quelle belle adresse tu as !
D
Un peu de peinture de la même couleur que la lampe ou du plafond. Ca fondrait le fil dans la masse. Hop ni vu ni connu. Tu me donnes des complexes à t'activer ainsi. Je repousse tout ce que j'ai à faire. lol
F
Bonjour....très jolie lanterne, à mon humble avis j'aurais peint tout simplement les fils en blanc ?? en tout cas votre environnement est très joli, il y a beaucoup de charme, et il s'en dégage une certaine sérénité...bonne continuation<br /> fabienne
S
Tu cherches vraiment la petite bête, là !!!<br /> <br /> Biz & scroutch
C
j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Pour le fil qui dépasse, un petit cache pot en zinc avec le trou qui va bien ne ferait-il pas l'affaire ? <br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité