Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 septembre 2011

Remettre les choses en place

DSC05974

Le mur de l'entrée enfin sec, ciré, lustré attendait depuis 15 jours d'etre de nouveau habillé. Une valse de tableaux, de miroirs a commencé. Qui va là, qui n'ira pas. Simple ? Pas si simple, il faut faire des trous pour accrocher ces tableaux au bon endroit. Un trou raté, c'est  un morceau de gruyère dans le mur. La chaux a ses limites, elle ne tolère pas de retouche en cas de malheur. Il faut refaire tout le panneau et jamais je n'arriverais à obtenir le meme ton. Donc depuis hier ce sont des levés, plus à droite,plus haut, plus bas, remonte, encore plus haut, plus bas. Zut je repose tout, on va réfléchir à la question.

DSC05983

J'ai voulu reposer le meuble à chaussures à sa place. C'est une horreur, sa  couleur blanc cassé ne va plus du tout; Quel sort je lui fais ? noir ? rouge comme le mur ? pas gris de toute manière. Vos avis m'ont été précieux pour cacher les fils de la lanterne. j'ai opté pour la cloche en bronze peinte en argent, on ne voit plus les fils. Merci Marianne, merci à vous pour votre participation du coup  je recommence pour ce petit meuble.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je l'aime beaucoup en clair sur le mur rouge, ce petit meuble. Peut-être une pointe de doré pour rappeler les cadres ... <br /> Ce rouge est vraiment merveilleux, on le dirait vivant.
L
Bon alors comme tu n'ariveras pas à refaire la même couleur que le mur d'après ce que tu expliques, je le vois bien en noir mat ce meuble. Mais ça dépend aussi de la couleur de ton sol... De toute façon ce sera forcément joli, je n'ai pas de doutes !
C
Bonjour, Comme le doré du cadre va remarquablement avec le rouge du mur, je verrais bien du doré dans le meuble. Sous quelle forme je ne sais pas trop, je ne suis pas assez experte, mais du doré avec du rouge ou du noir, un truc un peu baroque, précieux...ou alors une teinte entre le "chamois" et le chocolat, toute sobre. voilà pour moi.
A
Enfin de la coulllllllllleuuuuuur et bon sens que ça fait du bien !!! c' est vrai quoiii, partout mais partouuuuut on ne voit plus que du gris du blanc du tauuuupe RAZ LE BOOOL !!! de plus ce rouge profond et vibrant appel d' autres couleurs, regarde un peu ce violet des fleurs et ce rouge, c' est remarquable !!! <br /> bacioniii armella
R
Je dirais un gris anthracite mais si tu ne veux pas de gris...
Publicité
Publicité