Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 septembre 2011

Chic - je travaille en gants blancs

DSC06200 DSC06202

Mes initiales achetées il y a des années chez elle. Elles attendaient sagement dans le fin fond d'un placard, et à coté, un petit bocal de pampilles. Du fil de fer cuit (à travailler avec des gants blancs parce que le fil noircit vite les doigts et donc votre travail) et une petite frise sur un abat jour le rend plus chic encore

DSC06199

C'est devenu une jolie lampe à poser sur une étagère. Entre le baroque, le monacal, et le campagne chic. Un mélange de tous ces styles à la fois que j'aime et sur lequel je planche ces dernières semaines. le tout gantée de blanc. Trop chic.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie et originale ... très belle création ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
S
C'est très joli, très délicat (trop pour chez moi! y'a trop de mains sans gants blancs ici!)<br /> A bientôt!<br /> PS: Chipie est toujours là! ;)
D
Ravissant comme j'aime !
A
C'est classe j'aime beaucoup, tu as eu une très bonne idée. Bonne soirée.
G
Très jolie applique..ce sont surtout les lettres qui me plaisent...j'aime ces lettres brodées d'autrefois...<br /> bisous
Publicité
Publicité