Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 septembre 2011

Escapade bretonne

DSC06263 DSC06266 DSC06265 DSC06264

Une escapade tous les trois, la rencontre de ses amis de fac, une fête très chouette dans un endroit vraiment génial, une bestiole heureuse, un jeu de piste qui nous a fait voir des paysages magnifiques et rencontrer des gens sympathiques (jeu qu'on a gagné en équipe) 

 DSC06299DSC06283 DSC06268 DSC06269

Des paysages qui nous laissent silencieux

DSC06278Des fleurs aux tons surannés qu'on aurait bien envie de ramener à la maison, mais les retirer de leur cadre naturel ?  Ce n'est plus la même chose. ALors je n'ai rien pris, j'ai tout mis dans un coin de ma tête, quelques photos seulement, car François*, si tu me lis et Philippe également, on reviendra très vite.

*François la maison que tu as construite pour tes petites poules, ton jardin moyen ageux,  tes petits moutons chocolat, ton tout petit labrador, et tout le reste, c'est trop mignon et Philippe, ta générosité se voit dès le premier coup d'oeil. Un adorable docteur des yeux. Et pour tous les autres qui étaient présents, merci pour ces quelques heures passées ensemble. 

DSC06290Les richochets de M. Il n'a pas perdu la main parait il. (5 rebons qui dit mieux ?) . ça à l'air tout facile..... pour lui (pas pour moi)

DSC06262

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert la Bretagne cet été et les hortensias y sont rois.Pas une maison sans son massif c'est vraiment magnifique.<br /> Quant aux ricochets, vraiment un truc d'homme ;-)<br /> Bonne journée
V
voilà une belle page qui parle si bien de notre belle région c'était sympa de rencontrer des gens d'ailleurs...en espèrant vous revoir je visite ton site avec curiosité<br /> bisous<br /> Valérie (la chanteuse)
R
Merci pour ces belles photos. <br /> Je suis très heureuse que tu aies pu prendre un peu de bon temps, bien mérité.
L
Suis ravie que tu ai passé un agréable séjour,avec M.Belette et ses amis,l'endroit est magnifique.<br /> De bien jolies photos!!!!!!que tu partage avec nous!!!!<br /> Bisous<br /> evelyne
Z
de bons moments et tout va mieux <br /> bises
Publicité
Publicité