Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 septembre 2011

Se souvenir du rendez vous

DSC06139 DSC06136

vendredi 30 septembre, toute la journée, et samedi 1er octobre. On se donne tous rendez vous ici. Parce que c'est super bien organisé, que les étagères proposées sont pleines de choses vraiment sympa, et que tous les bénéfices sont pour cette action. Elle y croit, dès que cela touche les gamins, je fonce et j'y crois aussi. ce serait trop chouette qu'une poignée de bloggeuses se réunissent pour un shopping pas si futile que ça.

DSC06140

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller faire une grande balade sur ton blog,j'avais beaucoup de retard,j'ai admiré tes chines,tes tours de main , ton magnifique gris anthracite et enfin la sublime Bretagne....<br /> A bientôt <br /> Maman mule
S
J'ai pas très bien compris...En ce moment, on est un peu débordées et dépitées. Je serai certainement plus efficace la prochaine fois! A bientôt.
C
Merci pour ce rappel d'info.<br /> Merci pour les articles de qualité prposées pour cette vente de solidarité.<br /> Bonne soirée
S
J'y serai !<br /> <br /> Biz & scroutch
Publicité
Publicité