Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 octobre 2011

lycka till Annamaja

tableau Annamaja

Sa maman qui est artiste peintre n'avait pas exposé depuis très longtemps. Demain  elle reprend le chemin des pinceaux et expose ses toiles avec son amie Barbro dans une galerie sur une des plus jolies iles de Stockholm. C'est une super bonne nouvelle pour nous.

Pour les amis suédois, le vernissage, c'est demain, Galleri T, Österlånggatan 3,  à partir de 17h00, en plein centre de la trop jolie ile de Gamla Stan. à Stockholm. Vous passerez un bon moment car elle est pleine d'entrain

Il était temps et ça fait du bien de savoir que l'eau continue de couler sous les ponts, avec toutes ces horreurs vécues l'an passé.

lycka till Annamaja

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre commentaire et de votre note positive... Je biens finir par trouver la solution... <br /> Je vous souhaite un excellent samedi.<br /> J aime beaucoup votre blog, je reviendrai<br /> Bises<br /> Sylvie
G
Un peu loin....c'est très joli ce que fait cette artiste et tu es une belle ambassadrice ...ton amoureux a su te séduire pour son beau pays..qu'est la Suède!<br /> bisous
R
C'est malheureusement un peu loin pour que j'aille voir cette expo :-)<br /> Après la pluie, le beau temps...
C
Beaucoup de bonnes et belles choses autour de toi en ce moment, de vraies bouffées d'oxygène régénérantes... je m'en réjouis pour toi...
C
félicitations à ta "belle-maman", ce qu'elle peint est bien joli!<br /> à bientôt<br /> bises!!!!
Publicité
Publicité