Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 octobre 2011

Les dernières de l'été, les premières de l'automne

DSC06363Dernier bouquet  du petit jardin  avant d'aller rendre visite à une amie.

DSC06381 DSC06385

Au retour un arrêt à la jardinerie et revenir avec des choux pour changer un peu et des minis pensées. Je n'ai pas la main verte, j'achète tout planté, là au moins je ne suis pas déçue.J'ai raté les plantations d'amour en cage, et meme celles de jachère fleurie

DSC06384 DSC06383

 Petit avis : je suis à la recherche d'un livre qui n'est plus dans le commerce :Quatre saisons au jardin de Martha ou Samantha Graham. SI quelqu'un ou quelqu'une le possède et souhaite s'en séparer, merci de me faire une offre.

 Sur la route : arrêt dans une vraie jachère fleurie sur les bords de la route. On a le droit de s'arrêter et de ramasser les fleurs, si si. Se retrouver au mileu et faire le plein de cosmos aux tons pastels et de petits bleuets fluets. j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa ces choux, j'aime beaucoup leurs couleurs<br /> bises
D
Je voudrais t'inviter à visiter ma page nouveau concept où nous avons une fête de fin d'année avec beaucoup de cadeaux ;) <br /> <br /> http://vosgesparisconcept.blogspot.com<br /> <br /> PS Belle photo on voit que tu va bien ;)<br /> xdesiree
A
C'est un panneau a vendre qui a fleuri sur le portail de la maison que tu avais photographié route de port haliguen ! mon petit doigt me l'avait dit qu'elle serait bientôt a vendre !! moi j'ai fait le plein de pensées bleues et d'asters mauves et roses , et j'adore tes petits choux aux tons si doux , bonne semaine anne
C
Ce bouquet est ravissant: de quoi egayer ces jours de pluie!!....<br /> J'aime beaucoup les teintes que tu as choisis pour ta jardiniére et ces petits choux sont craquants.<br /> L'an dernier, il y avait des bordures de champs laissés en jachères par ici, comme toi je m'arretais faire de superbes bouquets! Hèlas cette année, ils n'ont pas renouvellés cette expérience...<br /> Bise!
F
Oui j'aimerais beaucoup ces couleurs, pimpantes, qui claquent comme pour dire au revoir à l'été, très joli bouquet....
Publicité
Publicité