Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 octobre 2011

des petits ours blancs

DSC06469

Du lin ancien m'a servi  pour découper ces petits ours blancs, pas vraiment féroces, et pour réaliser ce petit mobile à suspendre dans la maison. Ils seront bientôt disponibles dans ma boutique. 

j'avais envie depuis longtemps  de réaliser des objets naturels pour les enfants. Après les pious réalisés pour sa vente,et qui désormais sont en vente dans une jolie enseigne parisienne,  un carillon sur lequel des ours heureux se balançant sur un fil  est enfin sorti de  l'atelier.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui n'aurait pas déplu à ma petite Nine (et à sa môman aussi). Elle grandit... et je viens tout juste de lui retirer son mobile adoré du lit (à 2 ans et demi tout de même). Charmante création en tout cas.
D
http://www.belettebelette.com/archives/2011/09/19/22093173.html Tu as bien fait d'en reparler...parce que je les avais loupés. Sont mimis comme tout. Espérons que tu les fabriqueras encore quand je serai grand-mère...lol
G
Bien mignon ton mobilours....je suis en retard mais j'ai tout vu: les tissus, la mousse, le lin blanc que tu aimes tant....vraiment tu as la "pêche" bien que ce soit la saison du raisin, des figues, des clémentines!! rire..<br /> bisous ma Belette et plein de caresses aux bestioles.
B
Ta suspension est adorable ! Elle ne risque pas de donner des cauchemars à des petits "loupiaux" qui, j'espère, seront nombreux à en profiter.<br /> Biz<br /> Carole
B
un joli mobile réalisé avec beaucoup de douceur qui va faire rêver un joli bébé.<br /> Nat
Publicité
Publicité