Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 novembre 2011

Week end à la Chapelle

DSC06609 DSC06606 DSC06615 DSC06614

Week end de grisaille, un peu triste ?  pas vraiment,  le coté hyper positif  : la place de l'église est vide, les chemins des bords de Loire sont vides, il n'y a que nous, et j'adore ça. les autres sont déjà calfeutrés dans leurs maison. l'espace nous appartient.

 DSC06600

Ce temps maussade me fait rentrer plus tôt à la maison, et me laisse du temps pour travailler mes couleurs chaulées préf de préf. Du presque noir pour elle avec un dessus travaillé façon travertin. le noir lui donne cet air baroque que j'aime tant. Hélas, elle n'est pas pour moi....

DSC06621

Et un gris,  "pas gris pas blanc" pour cette tête de lit de bonne soeur.  

DSC06617

Puisqu'il fait moche, j'en ai profité pour aller dans son salon de beauté . Un soin anti age lui était nécessaire. Dominique , très à l'écoute, fait des miracles. Avec sa patte,  je passe presque pour une pro de la technologie moderne, alors qu'en vrai je suis une bille. ça le fait non ?

Quelle patience pour réaliser tout cela. Plus de 50 échanges de mails, de photos, d'essais. Jamais la moindre trace d'agaçement. Merci Dominique  pour tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel talent ! Après l'effort, une balade au bord de ta Loire ça se mérite !!!!<br /> Attends moi j'arrive !!!!<br /> bisous hug
D
Rhoooo comme c'est gentil comme tout. Toujours ravie de travailler pour toi. Je cours mettre ta boutique en ligne. Eu quelques soucis en début de semaine, pas eu le temps. A bientôt.
S
Hou, qu'elle est jolie cette commode !<br /> <br /> Tu es bien courageuse, ce temps gris ne m'inspire pas du tout.<br /> <br /> Biz & scroutch
I
C'est sublime ce "presque noir". <br /> Mais... questions : <br /> - Comment est-ce que la "teinte" peut tenir sur les ferrures (poignées, serrures) ?<br /> - Qu'est-ce que le traversin ?<br /> J'espère que je ne vais pas vous paraître trop ridicule avec mon ignorance... teinturesque ...
E
Tout est très joli, cette commode me fait rêver mais ce que je préfère c'est le lustre (post précédent, cette chaux le rend magnifique.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
Publicité
Publicité