Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 décembre 2011

Noel suédois sur la toile

God jul

Il sera ultra sobre, ultra blanc,  ultra esprit du nord parce que je sais que cela lui fera plaisir. Une élégante simplicité,, avec juste quelques petits achats sur la toile réalisés chez ELLE. le tour est joué. Des petites étoiles en bois  avec "Joyeux Noel" écrit en suédois. Cette fille a des doigts en or. Sa boutique est un  petit bonbon sucré.Difficile de ne pas craquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie que cela plaise a monsieur! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes a tous les 2! A tres vite! Noémie!
S
Je ne la connaissais pas avant ton achat de belette, c'est vrai que tout est très mignon !<br /> <br /> Biz & scroutch
E
Ces petites étoiles sont bien jolies, je suis passée chez Elle et elle fait de bien belles choses, merci<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
B
un "jul" blanc c'est ce que j'aime le plus, et tellement habituée à le fêter à la suedoise depuis toute petite, alors je ne peux qu'aprécier ton noël, ces petites étoiles sont bien jolies.<br /> Bisous<br /> Nat
M
avec de l 'avance et de tout coeur , je vous souhaite le plus beau , le plus merveilleux et le plus doux des Noels!!! je suis sure qu 'avec LUI c 'est tout les jours Noel !!<br /> mais je suis curieuse , comment dit on "" JOyeux Noel "" en Suedois?<br /> Bonne Journée a vous deux!!
Publicité
Publicité