Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
3 décembre 2011

Vérroterie

Un temps tellement humide qu'il ne faisait pas bon mettre une hirondelle dehors. (quoique elle adore se vautrer dans les flaques)

DSC06847Un temps à rester à la maison et faire du tri dans mes placards,  ne gardant que le strict nécéssaire ? Un projet se dessinant pour l'an prochain, il n'est jamais trop tard pour faire du vide avant de remplir des cartons

 DSC06857 DSC06850 DSC06848 DSC06858

J'ai aimé pendant des années accumuler ces petites verroteries.je me souviens de leur provenance. certaines viennent du Perche, de la ferme de la Touche à Nogent le Rotrou, d'autres du cours Saleya à Nice, ou de Bois l'épicier à coté de Houdan. Toutes sont en parfait état et seront proposées dans la boutique au fur et à mesure de mon rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité