Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 décembre 2011

Un moment d'égarement

 DSC07025 DSC07024 

Et tout fut englouti. C'est de la vraie gourmandise, mais toute petite hein. On s'était dit, juste un par jour. On commence par grignoter le petit point tout rond, et on fini par engloutir le tout. L'année prochaine on prendra de bonnes résolutions diététiques, on sera très raisonnables, en attendant, lachons nous, on aura toute une année pour récupérer. On n'a qu'une vie non ? profitons en.  

Petits sablés traditionnels réalisés par toute petite grande soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme ca donne envie de croquer dedans ...moi non plus je ne resisterais pas !!!
S
Rien que de les voir j'en ai envie, je sens la pâte qui font dans la bouche....<br /> <br /> Tu as raison, il faut se faire plaisir<br /> <br /> Bises et bon réveillon<br /> <br /> Sylvie
H
Tu as raison Laurence......Adieu Ducan et vive le régime Belette.....bisous sucrés hug
F
Nous aussi on en a fait, enfin c'est ma tiote de 9 ans1/2 qui les a fait et tout monde les a appréciés.<br /> <br /> Joyeux réveillon de la St-Sylvestre ma Belette.<br /> <br /> Flomi.
A
La gourmandise est un vilain défaut, et bien tant pis,je le garde, ils sont trop apaitissant tes petits coeurs.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bious<br /> <br /> Aline
Publicité
Publicité