Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 janvier 2012

Envies

DSC07091

Le petit meuble à chaussures a enfin été patiné.(6 mois de réflexion, tout ça pour ça). De blanc il est passé au noir. Il est bien mieux ainsi avec le mur rouge.

Premiers achats sur la toile ici, avec deux jolies colombes en bois découpé pour une mise en scène légère légère en attendant de leur trouver une place définitive dans la salle de bain. Une jacynthe  a pris place dans une petite saucière. Cette dernière ayant trouvé un nouveau job : servir de jardinière éphémère.  un peu de mousse des bois pour habiller le tout et garder juste ce qu'il faut d'humidité. 

DSC07092

Une petite déco éphémère comme j'aime. Patine du meuble à la chaux (parce que ça lui va plutôt bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est-ce cette année présumée si "crise" qui nous donne à tous envie de légèreté, ces beaux oiseaux ne demandent qu'à prendre l'air mais ils vont avoir du mal à quitter ce si joli meuble. Bravo. Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
J
...de venir voir de belles choses, une ambiance feutrée, de belles patines. Juste...parce que j'aime ça.<br /> <br /> Bonne journée
A
Originale, j'aime beaucoup cette patine noire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
F
Un peu de rouge, un peu de noir, une jacinthe dans une saucière, deux jolies colombes qui s'envolent et le tour de ma "BELETTE" est terminée. Simple, chic et choc. J'ADORE.BIZZZZZZZZZZZ
M
superbe comme toujours;) c'est possible d'avoir ta recette de patine a la chaux??merci bizzzzz
Publicité
Publicité