Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 janvier 2012

Redoutable

DSC07171 DSC07169

Ne pas se fier au apparences. Bébé Myrtillou, l'air de rien sait y faire. Il adore dormir au calme avec sa Vanille ou sur son plaid en fourrure. Soit. Il adore ronronner très fort pour nous casser les oreilles. Soit. Mais surtout, il  y a truc où il est redoutable :  bébé Myrtillou est champion du monde international, toutes catégories confondues dans la chasse aux chauve souris. Comment il fait ? Mystère. Il nous les apporte vivantes dans la maison parce qu'il sait que cela me fait hurler d'horreur et que ça l'amuse. Vanille elle ne dit rien, et le protègerait même. M. Belette du coup a dû bricoler en urgence une chape à chauve souris afin de les relacher. Les pauvres bêtes s'accrochent partout sur les poutres et poussent des cris bizarres. Sous ses petits yeux mimichoux il est redoutable celui là. Mais quand il dort, il est trop craquant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je n'ai pas peur des chauve-souris, mais quand même !! Les voir arriver vivantes dans la gueule du chat... ça doit être une expérience un peu traumatisante (pour la chauve-souris surtout, d'ailleurs !!) et je comprends que son papa ait entrepris des travaux pour les protéger ! Sacré Myrtillou ;-)
L
Le coquin ! Il a l'air si pacifique pourtant avec ce bidon bien rond (qui est un appel aux bisous)...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Béatrice
M
J'ai le même à la maison ,mais il a une passion pour les lavabos il démonte les bouchons et nous balance les brosses à dents dans le trou .......<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
D
Ah je t'imagine hurlante ! Mais je te rassure je serais dans le même état. Miss T. chasse aussi, mais la goinfre mange tout. Je retrouve juste quelques plumes ! Si, si je te promets on la nourrie. Sont incroyables nos bestioles.
S
Quel drôle de coïncidence, je me suis dit "je vais aller voir chez Belette...Il va falloir que je lui dise que depuis hier Chipie n'est plus...Et je tombe sur ton myrtillou....Voilà il va falloir s'y faire...Heureusement Pistou est toujours aussi câline et les triplés habitent toujours dans l'abri à bois du jardin...A bientôt.
Publicité
Publicité