Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
5 février 2012

Dimanche à la Chapelle

L'hirondelle étant en convalescence, j'avais prévu de terminer mes projets tricots.

DSC07290 DSC07292

Un gros pull de circonstance, tricoté avec des aiguilles n° 6,5. Un projet terminé juste à point nommé. Une Laine douce, chaude et mousseuse d'une jolie couleur myrtille

DSC07291

Un modèle pas tout jeune qui n'a pas pris une seule ride. une fiche tricot du magazine ELLE, n° 11. Pfiouuu ça ne nous rajeunit pas ça.

DSC07311  DSC07309 DSC07318

Une toute petite balade dans la neige, pour respirer à pleins poumons. Une petite mésange nous suivait, frigorifiée la pauvre.

DSC07308 DSC07320 DSC07315 

Vanille est sortie, elle va mieux, mais reste fatiguée. Nous attendons les résultats des analyses

DSC07323 DSC07325

Ma douce en fin de journée, fatiguée mais l'oeil ouvert. Il faut juste apprendre à être patients pour la suite. Merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment va ta petite chérie Laurence ?
S
J'aime beaucoup la couleur et ta grosse laine<br /> <br /> Tu nous montreras<br /> <br /> Bises
A
Comme ton tricot est joli et je viens faire une grosse caresse à ta jolie Vanille pour qu'elle se remette vite vite , votre promenade lui a certainement fait le plus grand bien , bisous tendres à toutes les deux mes amies ...<br /> <br /> Anne Chiffon
U
Caresses à Vanille ! J'espère que petite hirondelle va bien... Bisous
S
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Vanille. Ici, la neige ralenti tout! Nous avons enfin trouvé un lieu pour notre défilé du 31 mars!Je serai plus sereine pour préparer ce printemps!!Merci pour ton soutien sans faille!A bientôt.
Publicité
Publicité